Salon terminé – Mission Accomplie, mon général

Voilà le salon du livre de Paris, c'est fini. Suis crevé ainsi que toute l'équipe.

J'devais partir à Toronto, mais je sais plus si c'est encore d'actualité, de toute façon je suis trop vanné pour m'en soucier vraiment.

Bref, ce fut très très bien, très pro et plein de satisfaction professionnelles et personnelles. Quelques trucs à améliorer pour le prochain et, très prochainement une succession astronomique de notes sur le forum de Brage concernant les salons : qui, que, quoi, dont, ou, pourquoi, comment, avec qui, avec quoi ? etc. Bref le SMER classique : Situation – Mission – Execution – Répartition

Innocent(et oui, ça sert l'armée !!)

Mon blogounet m'a beaucoup manqué et je suis heureux de le retrouver après cette traversée désertique en terme de messages. Mais il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Il me reste à faire un bilan, tirer des enseignements, préparer le prochain, contacter et félicitér l'équipe pour le remarquable travail accompli.

Ce salon fut pour moi aussi l'occasion de revoir ou de rencontrer des personnes vraiment sympathiques et adorables comme Anne et Stan, Sarah Ash, Boulet, Pascal, Audrey, Stéphane, Erik, Anne et Gérard, etc.

Et puis, oui au final, le stand semi-ouvert s'est avéré être un excellent choix, ainsi que le positionnement proche de la BD. Bon, ben maintenant il est presque 17h00 donc je rentre me coucher parce que j'ai plusieurs nuits de retard.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (rire crevé)

Ah, au fait, aujourd'hui j'ai 37 ans ! Putain, ça me fait terriblement chier.

7 Responses to “Salon terminé – Mission Accomplie, mon général”

  1. Chris dit :

    Bon anniversaire et bon dodo. !!!

  2. Loac dit :

    Hey, bon anniv’ alors, le Biquet !

  3. Mélusine dit :

    Joyeux anniversaire 🙂

  4. Pouf pouf dit :

    Joyeux asticots.

  5. db dit :

    bon anniv’ si c’est de circonstance.

  6. Magali dit :

    Et félicitations pour le salon c’était vraiment top

  7. Nev dit :

    … et il faut que tu changes le texte de ton « qui suis-je ? »

Leave a Reply