Des photos HOT HOT HOT !!!

Moi aussi, tout comme vous monsieur, je peux être racoleur. Moi aussi je peux mettre des photos HOT. Des photos ambigues. Des photos dans le plus simple appareil.

Nan mais sans blagues !

  • Vous n'avez pas le monopole du racolage !!
  • Vous n'avez pas l'apanage de la pin-up de séries télé !!
  • Vous n'avez pas l'exclusivité de "la fille en string" !!

Alors, en avant, partez, FEU : Une bonne série de photos HOT.

Attention, certaines photos peuvent choquer un public non averti. Merci de ne pas aller au delà si vous n'estimez être en mesure de supporter des photos HOT.

Vous vouliez des photos HOT : en voilà !!

Il est superbe, racé, vrombissant de désir, chaud comme la braise, prèt à tout défoncer, … euh …. kaki … je parle bien sur du MISSILE HOT le seul l'unique.

 

 Vous voulez en savoir plus :

  • 29 ans (né en 1978)
  • nationalité: franco-allemande
  • 150 mm de tour de taille 
  • 1,27 mètre
  • 33 kilos 

Vous pouvez l'appeler par son délicat patronyme : MACLP Missile Anti Char Longue Portée (4000 mètres).

Rapide, fiable, travailleur, efficace, robuste, bourré de technologies, un petit bijou. Encore mieux qu'un canon sur pattes. L'accessoire idéal pour sortir en société, ou pour dégager les bouchons. Il aura un effet radical auprès de vos amis. Le missile HOT, le partenaire idéal de vos soirées mondaines !

Admirez-le dans ces configurations diverses :

En version Sport maintenant : idéal pour vos week end à la campagne.

  

  

Un petit déshabillé maintenant :

Non messieurs, je ne mange pas de ce pain là !! AHAHAHAHAHAH (rire hystérique)

Je ne suis pas racoleur, moi ! Je ne fais pas dans l'indécence, dans le vulgaire, dans le pervers !

Je ne mets pas des jeunes filles à moitié dévêtues pour attirer des jeunes geeks pervers et boutonneux en mal de sensations fortes.

Pas de ça chez moi !

J'ai une éthique, moi ! J'ai une morale, moi !

Je ne prends pas l'excuse de faire de l'information pour aller glaner, sur le net, des photos de jeunes actrices qui posent dans des tenues et des positions que la morale réprouve, moi !

Non sur ce blog vous ne trouverez que de la finesse, de la poésie, de l'humour distingué et de la culture. Ici c'est un hâvre de paix pour l'esprit, un phare dans l'obscurité qui guide les âmes en peine perdues dans le marasme de la vulgarité ambiante régnant sur internet, un lieu de recueillement invitant à la réflexion, à l'échange. Ici c'est un lieu de rencontre entre personnes animées d'une même soif de connaissance et d'érudition.

Ici on aime ce qui est agréable pour les sens et enrichissant pour l'esprit. A savoir : The Shield, 300, Warcraft, Star Wars, Clerks en VO, les rohirims, les nounours, les bonbons acidulés, le fendant, V pour Vendetta, Star Trek ET Galaxy Quest, les bottes de mousquetaires, les filles en pantalon de treillis, La Guerre de Troie n'aura pas lieu, les gens qui arrêtent de cloper, Starship Trooper, le blog de Boulet, Dune le livre, pas Dune le film,  Shakespeare, Carey Lowell, John Williams et un peu Hans Zimmer, BSG 75 (surtout Boomer), la Becherovka (uniquement à Prague), Dave, et tous les autres potos, la Grande-Bretagne, Tiki Drummer, Love Actually, le Vieil homme et la Guerre, les palets bretons, l'alcool (avec modération), et plein d'autres choses dont je parlerais dans de futurs messages, na !!

Embarassed A la place de mettre des meufs en bikinis je mets des instruments de mort que l'on peut comparer à des symboles phalliques !! Faut que j'aille voir un psy et vite, moi !

Leave a Reply