Un mars et ça repart …

Que faites vous les 18 mois à venir ? Vous avez un trou dans votre CV, une envie de faire un break, de faire le point, etc. Mieux que le Tour du Monde en voilier, mieux qu'un séminaire chez les chartreux, mieux qu'un stage intensif de team building au paintball, mieux que l'esclade en tongs de l'Everest, … vous aussi rejoignez la "Mars Team".

Et oui, suite à cet article sur fantasy.fr, j'ai découvert que l'on peut faire un travail rémunéré (120 € / jour) pour faire avancer la conquête spatiale sans quitter notre bonne vieille Terre.

En effet l'Agence Spaciale Européenne propose des postes pour observer des rats humains de laboratoires dans des conditions d'isolement d'un voyage interplanétaire Terre-Mars-Terre. Cela à l'air sympa et amusant.

J'ai déjà rempli le formulaire pour inscrire Beirla et Sac (plus d'info ici). Cela dit, comme j'ai besoin de vacances, je devrai postuler moi-même. Cela serait cool. Ma valise serait vite faite : dans mon sac paquetage, deux slips, un pantalon de treillis, des T-shirt Star Wars, des tongs et l'Intégrale de la collection Bragelonne.

Justement Barbara voulait que je parte loin pour m'aérer. Voilà une bonne opportunité. Cela dit c'est un peu con, de dépenser autant d'argent et d'énergie pour vérifier un secret que tout le monde connaît : OUI il y a de l'eau sur Mars, la preuve :

Innocent Faut vraiment que je parte en vacances, loin, loin, loin …

Leave a Reply