Retour de vacances … et hop, un million de plus !

Bon en fait, chuis rentré de vacances et j'ai trop de boulot pour faire des notes de blogs. Cependant mon besoin compulsif, ma dépendance maladive m'obligent à écrire quelque chose sur ce foutu blogue afin de faire disparaître les tremblements irrépressibles qui secouent frénétiquement mes mains, afin de supprimer cette surabondance de sécrétion salivaire, afin d'éliminier l'expression de vide interstellaire qui hante mon regard.

Bref comme je suis en état de manque il me faut ma dose de blogue. Alors voilà j'écris une note sur un sujet qui est lui même le rebond d'une autre note de blogue. Bref c'est une note de blogue, par ricochet, à titre curatif, de qualité minime. Une sorte de Service Minimum (c'est à la mode en ce moment).

C'est le million d'Azerothiens de plus sur le monde de l'art de la guerre. Hein ? Pour les non francophones : c'est World of Warcraft. Pour les utilisateurs c'est WoW.

Ben ouaips le 16 janvier je faisais une note sur les 8 millions de joueurs sur WoW. Ha ! Il suffit que je parte en vacances et vlan y'a un millions de gens en plus qui se mettent à WoW !!

Ben oui, j'imagine tous ces jeunes désoeuvrés, avides de lectures de notes biquetiennes ne pouvant étancher leur soif de culture et de connaissance. Il a bien fallu qu'ils s'occupent en attendant mon retour. Bon, ben WoW est un palliatif à lGdB (la Grange du Biquet ou the Barn of the Biquet in english).

M'enfin, c'est bon chuis revenu, vous pourrez avoir vos saines occupations hebdomadaires. Comment ça "le soleil t'a frappé sur la tête !". Un peu, oui.

Allez avec un millions de joueurs en plus il y a donc plus d'Azerothiens que de : 

  Zambiens

8 977 694   

   Suèdois

8 911 296   

   Dominicains *

8 389 231   

   Autrichiens

8 210 004   

   Bulgares

8 194 772   

   Haïtiens

8 104 678   

* Dominicains : habitants de la République Dominicaines, hein! Pas les moines de l'ordre de Saint Dominique. 

Ah, voilà ça va mieux. Une p'tite note de blogue, c'est presque aussi bon que la baise (nan, j'déconne).

Allez maintenant j'me grille une petite cigarette et … zou … je retourne bosser (saloperie de budget communication de merde).

Leave a Reply