Mâchez Danois, Roulez Propre … Fumez Français !!

Je suis non-fumeur et relativement assez content de l'être parce que cela coûte une blinde, ça pue, c'est pas super pour la santé, etc.

Par contre je suis pas anti-fumeur.

Bref, quand mes potes claquaient leur thune en clope, euh  moi je la dépensais en Kronembourg. C'est pas beaucoup mieux, mais l'avantage c'est que, maintenant, j'en suis sevré. La simple vue d'une bouteille de Kro me fait vomir.

C'est vrai que l'odeur de la clope m'insuporte mais, face à la chasse aux sorcières orchestrée par le politiquement correct, je deviens de plus en plus tolérant par réaction viscérale (un peu par réflexe, on a toujours envie d'aider les populations opprimées).

Surtout que les fumeurs sont des véritables pompes à fric pour l'Etat (avec les crétins qui se font pincer à 111 km/h au lieu de 110) et la nature ayant horreur du vide, ben faut bien les remplir ses caisses (et l'état semble de plus en plus s'intéresser à la nature pour des questions électoralistes, démagogiques, écologiques).

Bref, c'est l'augmentation de trop pour beaucoup !

En Alsace il y a un tabac sur le tabac patriotique national. Des cigarettes made in germany spéciales pour les français qui en ont marre de se faire pomper et qui protestent contre le racket étatique par un acte citoyen en allant les acheter en Allemagne (moins chères) mais qui montrent leur attachement viscéral à la Patrie malgré tout (Patrie avec un P majuscule SVP). Bon, je caricature un peu !!

Alors des petits malins ont créés une marque spéciale :

Et il paraît que cela dépote grave outre-Rhin ! 

Moi je trouve cela amusant ! En même temps j'trouve ça tellement débile que j'achèterais bien ces trois paquets histoire de les mettre sous verre dans mon bureau-bulle (avec mon poster 3D de Star Wars).

Leave a Reply