Tout dans la finesse …

Dans un précédent message j’évoquais la future carrière cinématographique de desx acteurs qui m’avaient pas mal marqué par leur prestation dans la série Rome :

  • Ray Stevenson
  • Kevin McKidd

Surtout que tous deux allaient incarner des super-héros de MARVEL.

Et puis …

… j’ai vu la bande annonce de PUNISHER WAR ZONE ! dans lequel Ray Stevenson a le rôle principal :

TOUT DANS LA FINESSE !!!

Je vous laisse seul juge :

Bon en même temps j’en ai profité pour retrouver les bandes annonces des deux précédents navets films ! D’abord la version de 2004 avec un semblant de casting et (déjà) beaucoup d’effets pyrotechniques.

Et puis la rigolote ? ridicule ? risible ? version avec Dolph Lundgreen de 1989 :

Certes le personnage de vigilante qu’est le Punisher est un brin … caricatural (c’est la figure imposé du genre, j’imagine) ! Pourtant dans les justiciers masqués paranoïaques Batman est assez réussi (enfin certaines de ces versions cinématographiques) mais là … franchement … je vois pas. 

Une sorte de débauche de "tatatatatatata" "KA-Boom" "vrrrroaum" "Rrrrrrr "pan pan pan" "WOOOOOUUUUSH"qui est un peu lassante au bout de 2 minutes de trailer. Alors 120 minutes … je pense que cela sera au dessus de mes forces.

Cool A moins qu’une certaine sensibilité apparaisse à l’écran et donne une autre dimension au personnage ! On peut rêver non ? Ou alors du Cul !!

Leave a Reply